Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification détecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai reçu une notification de mon IntelliTag "ouverture détectée", mais rien de la part du Détecteur de mouvement ensuite. Quel type de message celui-ci envoie-t-il et est-ce normal ?
Merci par avance !

Merci,

Angéline
Angéline

Angéline

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angéline.
    En cas de détection d'une effraction sur un détecteur quel qu'ils soient, les autres détecteurs ne signale rien tant que l'incident n'est pas terminé.

    On ne peut pas suivre le déplacement d'un indésirable dans la maison avec les radars par exemple.

    Haut de page