Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification détecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai reçu une notification de mon IntelliTag "ouverture détectée", mais rien de la part du Détecteur de mouvement ensuite. Quel type de message celui-ci envoie-t-il et est-ce normal ?
Merci par avance !

Merci,

Angéline
Angéline

Angéline

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    Réponses

    Bonjour Angéline.
    En cas de détection d'une effraction sur un détecteur quel qu'ils soient, les autres détecteurs ne signale rien tant que l'incident n'est pas terminé.

    On ne peut pas suivre le déplacement d'un indésirable dans la maison avec les radars par exemple.

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