Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification détecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai reçu une notification de mon IntelliTag "ouverture détectée", mais rien de la part du Détecteur de mouvement ensuite. Quel type de message celui-ci envoie-t-il et est-ce normal ?
Merci par avance !

Merci,

Angéline
Angéline

Angéline

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Angéline.
    En cas de détection d'une effraction sur un détecteur quel qu'ils soient, les autres détecteurs ne signale rien tant que l'incident n'est pas terminé.

    On ne peut pas suivre le déplacement d'un indésirable dans la maison avec les radars par exemple.

    Haut de page