Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Inertie du volet, clic clac après coupure et rebranchement réinitailisation inopérente ?

Bonjour,
Mon volet est équipé du moteur OXIMO RTS 20/17 20N m Oximo 50;
Le volet est en position haute. La commande ne donne aucun résultat.
J'ai suivi la procédure de remise à zéro.
Après les coupures et rebranchement de l'électricité, le moteur émet un"CLIC CLAC" sans mouvement significatif du volet.
La réinitialisation de la télécommande ne donne pas de réaction du volet.
La diode de la télécommande s'éclaire lors de son utilisation.
S'agit-il d'une défaillance du moteur ou un problème de télécommande?
Merci pour votre réponse.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rondpoint Domrémy
Ville:
BIARRITZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sans doute un problème du moteur et peut-être du frein. Faites une video sonore pour qu'on puisse affiner le diagnostic.

    Bonne journée !

    Haut de page