Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inertie du volet, clic clac après coupure et rebranchement réinitailisation inopérente ?

Bonjour,
Mon volet est équipé du moteur OXIMO RTS 20/17 20N m Oximo 50;
Le volet est en position haute. La commande ne donne aucun résultat.
J'ai suivi la procédure de remise à zéro.
Après les coupures et rebranchement de l'électricité, le moteur émet un"CLIC CLAC" sans mouvement significatif du volet.
La réinitialisation de la télécommande ne donne pas de réaction du volet.
La diode de la télécommande s'éclaire lors de son utilisation.
S'agit-il d'une défaillance du moteur ou un problème de télécommande?
Merci pour votre réponse.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème du moteur et peut-être du frein. Faites une video sonore pour qu'on puisse affiner le diagnostic.

    Bonne journée !

    Haut de page