Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inertie du volet, clic clac après coupure et rebranchement réinitailisation inopérente ?

Bonjour,
Mon volet est équipé du moteur OXIMO RTS 20/17 20N m Oximo 50;
Le volet est en position haute. La commande ne donne aucun résultat.
J'ai suivi la procédure de remise à zéro.
Après les coupures et rebranchement de l'électricité, le moteur émet un"CLIC CLAC" sans mouvement significatif du volet.
La réinitialisation de la télécommande ne donne pas de réaction du volet.
La diode de la télécommande s'éclaire lors de son utilisation.
S'agit-il d'une défaillance du moteur ou un problème de télécommande?
Merci pour votre réponse.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page