Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je vais demenager dois je resilier maligne telephonique de l alarme

Bonjour, je vais déménager puis je resilier la ligne telephonique de l'alarme avant que les aquereur prennent possesion de ma maison

Merci,

ERIK P.
ERIK P.

ERIK P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erik
    Si par ligne téléphonique vous entendez ligne internet, OUI vous pouvez.
    De toute façon il faudra que l'acheteur réinstalle l'alarme avec ses propres identifiants.

    Haut de page