Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je vais demenager dois je resilier maligne telephonique de l alarme

Bonjour, je vais déménager puis je resilier la ligne telephonique de l'alarme avant que les aquereur prennent possesion de ma maison

Merci,

ERIK P.
ERIK P.

ERIK P.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
21160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
COMMANDE GENERALE SUR LA MAISON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE PRIELLE
Ville:
PERRIGNY LES DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Erik
    Si par ligne téléphonique vous entendez ligne internet, OUI vous pouvez.
    De toute façon il faudra que l'acheteur réinstalle l'alarme avec ses propres identifiants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique