Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je vais demenager dois je resilier maligne telephonique de l alarme

Bonjour, je vais déménager puis je resilier la ligne telephonique de l'alarme avant que les aquereur prennent possesion de ma maison

Merci,

ERIK P.
ERIK P.

ERIK P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erik
    Si par ligne téléphonique vous entendez ligne internet, OUI vous pouvez.
    De toute façon il faudra que l'acheteur réinstalle l'alarme avec ses propres identifiants.

    Haut de page