Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced WIFI ?

Bonjour à tous,
Impossible de raccorder le Link advanced à ma WI FI avec iPhone XR, IOS 14.6.
Les led clignotent en bleu, je sélectionne ma box (signal fort), mais à la saisie du mot de passe wi-fi le logiciel se bloque, clavier inopérant (impossible de revenir en arrière) donc fermeture de somfy protect.
Mes remerciements.
JR D

Merci,

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
2
798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonsoir Guillaume,
    Les 2 leds clignottent en bleu.
    Attente appairage Bluetooh ?
    Le logiciel somfy protect se bloque au niveau mot de passe WI-Fi.
    Merci.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que Jean D.
    Produit acheté aujourd’hui et impossible de dépasser la connexion réseau
    Cela est désolant pour un produit relativement cher
    Merci de nous dire comment faire avant retour au magasin
    Cordialement
    Christophe C

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Guillaume,
    J'ai remplacé l'iPhone par un iPad, et miracle, Link Advanced est raccordé. Je pense qu'il ya un appairage Bluetooh à faire ( effectué sur l'iPad )
    Bonne soirée.
    JR D

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonsoir Christophe,
    Voir ma réponse à Guillaume, je pense que le Link Advanced doit être appairé au bluetooh du portable ou tablette avant d'être connecté au WI-FI, c'était mon cas.
    JR D

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Super cela fonctionne pour l’instant
    Merci beaucoup Jean
    Bonne soirée

    Haut de page