Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma centrale d'alarme

Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à ma centrale d'alarme de quelque manière que ce soit (téléphone, ordinateur, pa le nom de mon domaine, etc...).
Je précise que:
-les ports sont ouvert sur ma BOX
-quand je fais un ping avec la box vers la centrale celle-ci répond
-par contre la box précise que les ports ne sont âs ouvert (bizarre par rapport au premier tiret, je sais)
-en PJ jusqu'ou arrive à aller et aussi les ports ouverts
-cette "panne" est apparue du jour au lendemain, ce que je veux dire c'est que la connexion a déjà fonctionné avec cette box.
-j'ai changé les piles au cas ou.
Vraiment je ne comprend pas.
Ma conclusion est que la centrale est HS
Merci d'avance pour les éclaircissement que vous pourriez m'apporter.

yannick H.
yannick H.

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    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

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    Merci pour tout, bonne vacances....

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