Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera adapbale au Protexiom start GSM?

Bonjour,

Je viens d’acheter le pack Protexiom Start GSM mais je pensais qu’une camera était intégré ce qui n’est pas le cas.
Puis-je en acheter une et l’adapter à mon pack? Et quelle référence je peux prendre si c’est le cas.
Et quelle application dois-je charger pour connecter mon pack sur mon portable? Somfy Protect? Ma femme a jeté le mode d’emploi et je n’ai plus d’information.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour Jean Luc,

    C’est une blague? Je viens tout juste de l’acheter...
    Ça veut dire que je dois acheter une camera complètement indépendante de mon système d’alarme?

    Non Bruno, ce n'est pas une blague !
    Il n'y a plus aucune caméra commercialisée qui soit compatible Protexiom ! Qu'est-ce que vous avez acheté comme caméra ? Quelle référence ? Qui vous a vendu ça ? C'est peut-être un détecteur images ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bruno
    Voici le lien vers la documentation.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121307a-prote...

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