One+ et Link Advanced

Bonjour,
J'aimerai acheter l'alarme Home Advanced. Peut-on associer le système One+ au Link Advanced ?

Merci,

Christophe D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Dans les caractéristiques ci jointe en copie ils indiquent jusqu'à 10 caméras.

    JACKY M.

    Guillaume c'est bien extrait de la description du site de Somfy.
    Mais visiblement c'est un stagiaire qui a fait la mise en page :))
    https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Christophe D.

    Merci pour votre aide Jacky et Guillaume.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, la personne en charge de la page produit de la Home Alarm Advanced a dû faire un copier-coller de la Home Alarm :( Je lui fait passer le message pour qu'elle mette à jour les informations.

    Sinon, on est bien sur les même caractéristiques sauf le DAAF et le Relais qui ne sont pas compatibles pour le moment.