Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

One+ et Link Advanced

Bonjour,
J'aimerai acheter l'alarme Home Advanced. Peut-on associer le système One+ au Link Advanced ?

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Dans les caractéristiques ci jointe en copie ils indiquent jusqu'à 10 caméras.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume c'est bien extrait de la description du site de Somfy.
    Mais visiblement c'est un stagiaire qui a fait la mise en page :))
    https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre aide Jacky et Guillaume.

    Bonjour à tous,

    En effet, la personne en charge de la page produit de la Home Alarm Advanced a dû faire un copier-coller de la Home Alarm :( Je lui fait passer le message pour qu'elle mette à jour les informations.

    Sinon, on est bien sur les même caractéristiques sauf le DAAF et le Relais qui ne sont pas compatibles pour le moment.

    Bonne journée,

    Haut de page