Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ et Link Advanced

Bonjour,
J'aimerai acheter l'alarme Home Advanced. Peut-on associer le système One+ au Link Advanced ?

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Dans les caractéristiques ci jointe en copie ils indiquent jusqu'à 10 caméras.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume c'est bien extrait de la description du site de Somfy.
    Mais visiblement c'est un stagiaire qui a fait la mise en page :))
    https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre aide Jacky et Guillaume.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, la personne en charge de la page produit de la Home Alarm Advanced a dû faire un copier-coller de la Home Alarm :( Je lui fait passer le message pour qu'elle mette à jour les informations.

    Sinon, on est bien sur les même caractéristiques sauf le DAAF et le Relais qui ne sont pas compatibles pour le moment.

    Bonne journée,

    Haut de page