Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme avec messages d'alertes vocaux

Hello, je voudrais acheter une alarme somfy, mais je voudrais être certain de pouvoir recevoir des appels vocaux, pas que des sms ..... Je vous remercie par avance pour vos conseils d'achat...

Merci,

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Malheureusement, Somfy ne commercialise plus ce modèle. (modèle avec module téléphonique RTC - modèle phare des années 2000/2010).

    Il faudra vous tourner vers une autre marque, et encore, cette option est de plus en plus abandonnée...

    Bonne journée !

    Bonjour Eric,

    Vous pouvez soit prendre un système d'alarme de la gamme Somfy Protect (Home Alarm, Home Alarm Advanced ou One +) et vous abonner à la télésurveillance qui vous appellera ainsi à chaque déclenchement (9.99€/mois) ou bien prendre le système d'alarme Home Keeper qui vous alerte par appel lors d'un déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page