Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on modifier les sons emis lors de la mise en marche ou arret de l'alarme Somfy protect advanced

Bonjour,
je souhaiterais modifier les sons émis lorsque je mets ou coupe l'alarme (car très similaires). il s'agit d'une alarme SOMFY protect advanced. Est ce possible?
Merci

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

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    Bonjour. J’ai le même souhait. Quelqu’un a-t-il une réponse à ce sujet? Merci beaucoup

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