Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desactiver box Tahoma suite une erreur de mail

Bonjour,
Je me suis trompée dans l'adresse mail de ma belle-mère. Il faudrait désactiver la box Tahoma pour que je puisse recommencer l'installation.
Le code Pin est 1235-4508-5957.
Merci pour votre aide.

Madeleine F.
Madeleine F.

Madeleine F.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Madeleine,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre Tahoma que vous pouvez activer sur la bonne adresse dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page