Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver box Tahoma suite une erreur de mail

Bonjour,
Je me suis trompée dans l'adresse mail de ma belle-mère. Il faudrait désactiver la box Tahoma pour que je puisse recommencer l'installation.
Le code Pin est 1235-4508-5957.
Merci pour votre aide.

Madeleine F.
Madeleine F.

Madeleine F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Madeleine,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre Tahoma que vous pouvez activer sur la bonne adresse dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page