Camera - impossible de lire la video

Bonjour,

Je viens d’installer 2 cameras Somfy outdoor et elles m’affichent « impossible de lire la vidéo »

  • La led est bien blanche
  • la caméra capte 2 barres de wifi
  • la borne passante est bonne

Voir les PJ

Merci de votre aide

Alexandre B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alexandre
    La bande passante que vous affichez semble être celle de la connexion de votre smartphone.

    Il faut regardez celle de la BOX.

    Vous pouvez déjà commencer par paramétrer vos deux caméras en définition SD pour voir si ça change quelque chose.

    Alexandre B.

    Bonjour à tous
    Oui il s’agit de celle de mon téléphone à l’endroit où est place la caméra et connecte au même wifi
    J’ai déjà essayé en SD
    Quelqu’un a t’il une autre idée
    Merci de vos retours

    JACKY M.

    Alexandre, la bande passante de votre smartphone ne sert qu'en retour de vidéo.

    L'émission des vidéos passe par la bande passante montante de votre box internet.

    Pour la tester avec votre smartphone a coté de la caméra, il faut mettre le smartphone en mode avion, puis activer le WIFI et lancer un Speedtest.
    Là vous aurez la véritable bande passante montante dont dispose votre caméra.

    Ci joint le tableau expliquant la bande passante nécessaire en fonction du réglage de la caméra

    Alexandre B.

    Bonjour
    Voilà le Speedtest en mode avion
    Ça devrait donc marcher ?
    Merci