Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment désactiver Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier afin que je l'active à nouveau svp code pin 1237 6469 1695

Merci,

bertrand B.
bertrand B.

bertrand B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page