Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Commande volet incohérente avec smartphone

Bonjour,
Le moteur rs100 io d'un de mes volets (4mètres) a été réinitialisé par l'installateur suite à la sortie de l'axe de son logement au bout d'un an (plaque côté moteur a bougé), la télécommande fonctionne très bien suite au nouveau paramétrage des fins de course, malheureusement lorsque je veux commander ce volet sur mon smartphone par le biais de la Tahoma il fait n'importe quoi, je ne peux que le commander par la télécommande murale, faut-il réinitialiser ce volet sur la Tahoma et si oui quelle est la marche à suivre? Il s'agit du volet "Salon Baie vitrée" (l'installateur m'a dit qu'il ne pouvait rien pour ce qui est de la commande Smartphone)Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer le volet du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai effectué cette manip tout refonctionne parfaitement.
    Merci

    Haut de page