Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet incohérente avec smartphone

Bonjour,
Le moteur rs100 io d'un de mes volets (4mètres) a été réinitialisé par l'installateur suite à la sortie de l'axe de son logement au bout d'un an (plaque côté moteur a bougé), la télécommande fonctionne très bien suite au nouveau paramétrage des fins de course, malheureusement lorsque je veux commander ce volet sur mon smartphone par le biais de la Tahoma il fait n'importe quoi, je ne peux que le commander par la télécommande murale, faut-il réinitialiser ce volet sur la Tahoma et si oui quelle est la marche à suivre? Il s'agit du volet "Salon Baie vitrée" (l'installateur m'a dit qu'il ne pouvait rien pour ce qui est de la commande Smartphone)Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer le volet du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai effectué cette manip tout refonctionne parfaitement.
    Merci

    Haut de page