Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet incohérente avec smartphone

Bonjour,
Le moteur rs100 io d'un de mes volets (4mètres) a été réinitialisé par l'installateur suite à la sortie de l'axe de son logement au bout d'un an (plaque côté moteur a bougé), la télécommande fonctionne très bien suite au nouveau paramétrage des fins de course, malheureusement lorsque je veux commander ce volet sur mon smartphone par le biais de la Tahoma il fait n'importe quoi, je ne peux que le commander par la télécommande murale, faut-il réinitialiser ce volet sur la Tahoma et si oui quelle est la marche à suivre? Il s'agit du volet "Salon Baie vitrée" (l'installateur m'a dit qu'il ne pouvait rien pour ce qui est de la commande Smartphone)Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut supprimer le volet du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonsoir, j'ai effectué cette manip tout refonctionne parfaitement.
    Merci

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