Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet incohérente avec smartphone

Bonjour,
Le moteur rs100 io d'un de mes volets (4mètres) a été réinitialisé par l'installateur suite à la sortie de l'axe de son logement au bout d'un an (plaque côté moteur a bougé), la télécommande fonctionne très bien suite au nouveau paramétrage des fins de course, malheureusement lorsque je veux commander ce volet sur mon smartphone par le biais de la Tahoma il fait n'importe quoi, je ne peux que le commander par la télécommande murale, faut-il réinitialiser ce volet sur la Tahoma et si oui quelle est la marche à suivre? Il s'agit du volet "Salon Baie vitrée" (l'installateur m'a dit qu'il ne pouvait rien pour ce qui est de la commande Smartphone)Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut supprimer le volet du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonsoir, j'ai effectué cette manip tout refonctionne parfaitement.
    Merci

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