Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug application iPhone

Bonjour, j'ai un bug avec mon application iPhone Tahoma. Des équipement ne sont plus détecté (Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste ) alors que quand je regarde sur l'ordinateur sur somfy connect tout fonctionne très bien.

Comment puis-je régler ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance :)

steven F.
steven F.

steven F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steven F.
    steven F.

    steven F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse. Tout est en ordre grâce à vous.

    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page