Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application iPhone

Bonjour, j'ai un bug avec mon application iPhone Tahoma. Des équipement ne sont plus détecté (Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste ) alors que quand je regarde sur l'ordinateur sur somfy connect tout fonctionne très bien.

Comment puis-je régler ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance :)

steven F.
steven F.

steven F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjours Steven
    Essayez de Resynchroniser votre Tahoma

    steven F.
    steven F.

    steven F.

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    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse. Tout est en ordre grâce à vous.

    Bonne journée
    Cordialement

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