Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag perte réseau

Bonjour,

J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus sollicités.

J'ai essayer un recalibrage, mais pas de detection de fermeture capot.

Le link est à proximité de l'intellitag (moins de 5m). Essai fait en rapprochant le link à 1m sans succès.

Avez vous des pistes pour résoudre le problème?
Merci,

Cordialement,
Guillaume F.

guillaume F.
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    Bonjour Guillaume,

    Chez moi la perte de liaison d'un intellitag se résout par le changement de pile.

    Actuellement, la jauge de la pile ne sert à rien puisqu'elle reste à 100% que la pile délivre 1,5v ou 0,9v.

    guillaume F.
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    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, le changement de pile a résolu le problème ! Merci et bonne journée.

    Cordialement,
    Guillaume F.

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