Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag perte réseau

Bonjour,

J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus sollicités.

J'ai essayer un recalibrage, mais pas de detection de fermeture capot.

Le link est à proximité de l'intellitag (moins de 5m). Essai fait en rapprochant le link à 1m sans succès.

Avez vous des pistes pour résoudre le problème?
Merci,

Cordialement,
Guillaume F.

guillaume F.
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    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, le changement de pile a résolu le problème ! Merci et bonne journée.

    Cordialement,
    Guillaume F.

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