Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag perte réseau

Bonjour,

J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus sollicités.

J'ai essayer un recalibrage, mais pas de detection de fermeture capot.

Le link est à proximité de l'intellitag (moins de 5m). Essai fait en rapprochant le link à 1m sans succès.

Avez vous des pistes pour résoudre le problème?
Merci,

Cordialement,
Guillaume F.

guillaume F.
guillaume F.

guillaume F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, le changement de pile a résolu le problème ! Merci et bonne journée.

    Cordialement,
    Guillaume F.

    Haut de page