Quand pourrons nous commander les KEYGO IO ?

Bonjour,

Voici plusieurs semaines, mois que les télécommandes KEYGO IO sont en rupture de stock dans la boutique et chez l'ensemble des Expert Somfy.

Quand pourrons nous en commander ?

Ceci rend l'expérience utilisateur compliqué : 1 télécommande pour 4 véhicules.

Et surtout aucune vision, support, info même en passant par les experts alors même que je suis à proximité de l'usine principal (74) !

Merci,
Stéphane

Stéphane B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez en trouver ici:

    https://www.telecommandeportail.net/telecommande-somfy-ke...

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Epuisé Jean-Luc....Comme partout !

    Ces Keygo IO vont coter comme les bitcoin.

    Bon W.E

    Jean-Luc B.

    Salut V-Rod

    j'ai de la chance, je viens d'en recevoir une hier commandée sur ce site ! Ouf !

    Désolé pour Stéphane !

    Bon WE !