Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma version 1 vers switch

Bonjour,

Comment passer de la TaHoma version 1 vers TaHoma switch?

Merci,

tony D.
tony D.

tony D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    tony D.
    tony D.

    tony D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il n’y a pas besoin de désactivé l’ancienne TaHoma?

    tony D.
    tony D.

    tony D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais je souhaiterais garder la même adresse mail ...
    Comment faire ?

    Haut de page