Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelque temps, notre portail ne se ferme pas correctement. Nous avons essayé de refaire les réglages d'auto apprentissage du portail mais au moment ou le 2eme battant se referme, il s'arrête en plein milieu et n'arrive pas sur la butée.Nous avons essayé plusieurs fois et rien n'y fait. De plus le voyant clignotte toujours 2 fois.
que faut il faire? y a t'il un disfonctionnement de la carte electronique?
Merci,
Mr Baulmont
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali M.
De quelle motorisation s'agit-il ?
bonjour,
il s'agit du GO AR4
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Quel est l'âge de votre appareil ?
Est-il sous garantie ?
Pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique et de son étiquette ?
Bonjour Richy, c'est l'automatisme de mes parents, je vous ferais des photos dans la semaine et je leur demanderai la facture. Mais il me semble qu'il n'est pas très vieux, je dirai 2 ou 3 ans maxi.
Bonjour,
On a parfois des surprises sur l'âge, le temps passe très vite.
Indiquez-nous simplement la date d'achat.
Bonjour Richy,
Voici les photos demandées et la date d achat est le 9 juin 2019.
Je ne sais pas combien de temps dure la garantie…. Mais cela fait un moment que l automatisme fonctionne mal….
Merci pour votre aide
Cordialement
Magali Moulin
Bonjour Magali,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, ma télécommande Telis 4 RTS clignote en permanence et ne fonctionne plus quelques jours apres avoir changé la pile. Entre-temps elle fonctionnait très bien.
Que puis-je faire?
Merci pour votre réponse
Bonjour Sandra,
Avez-vous dans un premier temps testé à nouveau avec une pile neuve ?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai changé la pile il y a une dizaine de jour….
Bonjour Sandra,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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