Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de produit

Bonjour,
j'ai en possession une Tahoma switch , que je n'arrive pas a activer . Je reçoit un message me disant que je doit utiliser l'application somfy Tahoma sur mon smart phone version 3.0 . Mais quand je charge l'application c'est la version 3.18.2 . Mon code pin est le suivant : 2003 1143 2623
Je ne sais pas comment faire .

Merci,

damien D.
damien D.

damien D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    La Tahoma Switch ne fonctionne qu'avec l'application Stmartphone.

    Depuis le lancement de la Switch la version de l'application a évoluée. Vous avez la bonne version, essayez d'activer avec.

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour ta réponse. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Cette fois j’ai utilisé l’application, mais je n’arrive pas à la connecter au wifi. Je tape mon mots de passe mais un message me dit connexion impossible. Merci d’avance pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Damien votre smartphone doit être connecté au Wifi auquel vous souhaitez rattacher la Switch.

    Ensuite il faut suivre la procédure sur l'application.

    Si ça bloque toujours postez le N° de PIN de la Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir, mon téléphone était bien en wifi mais ça ne fonctionne pas. Mon code pin est le suivant : 2003 1143 2623. Merci

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir, c’est une Livebox 4 d’orange. Merci

    Bonjour Damien,
    Dans les paramètre Wifi de votre box orange je vous invite a passer le mode le la clef wifi en WPA2 personnal de sauvegarder et de redémarrer votre box.
    Bonne journée.

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir , j’ai changé mon mots de passe , j’ai redémarré la box ,le mots de passe a bien été pris en compte. Mais toujours pas de connexion possible. Je ne sais vraiment pas ce qui cloche , je désespère. Merci

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Bon hé bien apparemment je dois me débrouiller, plu de réponse ?? Je suis très déçu , que ce soit du produit ou du service d’aide. D’abord le produit, sur le papier très simple. Tu branche , tu suis les instructions, et voilà c’est fait. Mais la réalité, tu branche, tu essaie de trouver la TaHoma, une fois que tu a réussi ( au bout d’une quinzaine de fois ) , tu essaie de la connecter au wifi, et là ça ne marche pas. Ensuite le forum. On te dit de bien mètre le wifi sur ton téléphone ( heu !! Ok ) et de changer le mot de passe. Mais rien ni fait. Ensuite silence radio. Donc comme il faut terminer par merci ! Merci.

    Haut de page