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Question en attente de réponse

activation de produit

Bonjour,
j'ai en possession une Tahoma switch , que je n'arrive pas a activer . Je reçoit un message me disant que je doit utiliser l'application somfy Tahoma sur mon smart phone version 3.0 . Mais quand je charge l'application c'est la version 3.18.2 . Mon code pin est le suivant : 2003 1143 2623
Je ne sais pas comment faire .

Merci,

damien D.
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    Bonjour Damien
    La Tahoma Switch ne fonctionne qu'avec l'application Stmartphone.

    Depuis le lancement de la Switch la version de l'application a évoluée. Vous avez la bonne version, essayez d'activer avec.

    damien D.
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    Bonsoir, merci pour ta réponse. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Cette fois j’ai utilisé l’application, mais je n’arrive pas à la connecter au wifi. Je tape mon mots de passe mais un message me dit connexion impossible. Merci d’avance pour votre aide.

    JACKY M.
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    Damien votre smartphone doit être connecté au Wifi auquel vous souhaitez rattacher la Switch.

    Ensuite il faut suivre la procédure sur l'application.

    Si ça bloque toujours postez le N° de PIN de la Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

    damien D.
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    Bonsoir, mon téléphone était bien en wifi mais ça ne fonctionne pas. Mon code pin est le suivant : 2003 1143 2623. Merci

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me donner le modèle de votre box ADSL.
    Bonne journée.

    damien D.
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    Bonsoir, c’est une Livebox 4 d’orange. Merci

    Bonjour Damien,
    Dans les paramètre Wifi de votre box orange je vous invite a passer le mode le la clef wifi en WPA2 personnal de sauvegarder et de redémarrer votre box.
    Bonne journée.

    damien D.
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    Bonsoir , j’ai changé mon mots de passe , j’ai redémarré la box ,le mots de passe a bien été pris en compte. Mais toujours pas de connexion possible. Je ne sais vraiment pas ce qui cloche , je désespère. Merci

    damien D.
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    Bonjour,
    Bon hé bien apparemment je dois me débrouiller, plu de réponse ?? Je suis très déçu , que ce soit du produit ou du service d’aide. D’abord le produit, sur le papier très simple. Tu branche , tu suis les instructions, et voilà c’est fait. Mais la réalité, tu branche, tu essaie de trouver la TaHoma, une fois que tu a réussi ( au bout d’une quinzaine de fois ) , tu essaie de la connecter au wifi, et là ça ne marche pas. Ensuite le forum. On te dit de bien mètre le wifi sur ton téléphone ( heu !! Ok ) et de changer le mot de passe. Mais rien ni fait. Ensuite silence radio. Donc comme il faut terminer par merci ! Merci.

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