Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer des volets roulants Amy 1 et le kit de connectivité . Malheureusement, une fois l'installation réalisée, je n'arrive pas à activer mes volets, car "votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Est-ce que vous savez à quoi c'est due? merci
Julien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
En effet, ce sont les moteurs qui refusent l'accès à la Tahoma.
Il va donc falloir les remettre à zéro et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre retour Vanessa, comment je dois faire pour remettre les moteurs à zéro? merci
Bonjour,
J’ai le même problème.
L’application me dit que le produit ne peut pas être piloté actuellement. J’ai essayé la remise à zéro sans succès.
Connectivity kit 5822429C
MAC: 10:06:1C:EF:13:18
PIN: 2115-6518-0211
Bonjour Ugo,
Je vois que votre kit est désormais fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour à tous. J'ai le même soucis sur un volet. J'ai réinitialisé le moteur. Quand je l'ajoute j'ai la même erreur. Quand je clique sur identifier le périphérique, le volet bouge.
Je tente également d'ajouter les télécommandes io en capteur de température mais ça 'e marche pas . Merci par avance
Bonjour David,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. Dernière question, une fois lappairage des amy io, il me demande si je veux avoir accès au capteur de température intégré. J'ai bien activé sur la télécommande en appuyant 2 s sur on/off. Et j'ai bien 2 fois la led qui clignote. Ensuite l'application demande d'appuyer brièvement sur prog mais ne trouve jamais .que se passe t'il ? Quelle est la procédure pour ajouter le capteur de température après couplage sur mes 7 télécommandes ? Et pourquoi ça ne marche pas en appuyant brièvement ? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour David,
Vous passez bien par capteur pour appairer la Amy et pas par télécommande?
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Bonjour,
Je n'ai pas capteur, je passe par v
Fenêtres volets ensuite volet ensuite Somfy ensuite Amy. Ce n' est pas par là ?
Bonjour David,
Non par ce biais c'est pour ajouter le moteur non la commande.
Passez par capteur ou télécommande.
Bonne journée,
Par quels menus faut il passer pour aller dans télécommande et faire le test ? Car ça n'est pas du tout intuitif il y a du télécommande et du amy un peu partout dans les menus. Dans la capture ci dessous je suis dans volet, micro module. Merci par avance
David,
Vous n'êtes pas dans le bon menu, passez par capteur puis Amy.
Merci,
Bonjour et merci.
Ou je trouve capteur car dans le menu principal je n'ai que ça ?
David,
Au vue de l'affichage que vous avez c'est un kit de connectivité et dans ce cas la Amy n'est pas compatible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question