Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peut pas être piloté actuellement -

Bonjour,

je viens d'installer des volets roulants Amy 1 et le kit de connectivité . Malheureusement, une fois l'installation réalisée, je n'arrive pas à activer mes volets, car "votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Est-ce que vous savez à quoi c'est due? merci

Julien

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    En effet, ce sont les moteurs qui refusent l'accès à la Tahoma.
    Il va donc falloir les remettre à zéro et les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour Vanessa, comment je dois faire pour remettre les moteurs à zéro? merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Voici la procédure à suivre:

    Remise à zéro

    Bonne journée,

    Ugo P.
    Ugo P.

    Ugo P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    L’application me dit que le produit ne peut pas être piloté actuellement. J’ai essayé la remise à zéro sans succès.
    Connectivity kit 5822429C
    MAC: 10:06:1C:EF:13:18
    PIN: 2115-6518-0211

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ugo,
    Je vois que votre kit est désormais fonctionnel.
    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour à tous. J'ai le même soucis sur un volet. J'ai réinitialisé le moteur. Quand je l'ajoute j'ai la même erreur. Quand je clique sur identifier le périphérique, le volet bouge.
    Je tente également d'ajouter les télécommandes io en capteur de température mais ça 'e marche pas . Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Dernière question, une fois lappairage des amy io, il me demande si je veux avoir accès au capteur de température intégré. J'ai bien activé sur la télécommande en appuyant 2 s sur on/off. Et j'ai bien 2 fois la led qui clignote. Ensuite l'application demande d'appuyer brièvement sur prog mais ne trouve jamais .que se passe t'il ? Quelle est la procédure pour ajouter le capteur de température après couplage sur mes 7 télécommandes ? Et pourquoi ça ne marche pas en appuyant brièvement ? Merci beaucoup de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Vous passez bien par capteur pour appairer la Amy et pas par télécommande?
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Merci,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas capteur, je passe par v
    Fenêtres volets ensuite volet ensuite Somfy ensuite Amy. Ce n' est pas par là ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Non par ce biais c'est pour ajouter le moteur non la commande.
    Passez par capteur ou télécommande.
    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Par quels menus faut il passer pour aller dans télécommande et faire le test ? Car ça n'est pas du tout intuitif il y a du télécommande et du amy un peu partout dans les menus. Dans la capture ci dessous je suis dans volet, micro module. Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Vous n'êtes pas dans le bon menu, passez par capteur puis Amy.
    Merci,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    Ou je trouve capteur car dans le menu principal je n'ai que ça ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Au vue de l'affichage que vous avez c'est un kit de connectivité et dans ce cas la Amy n'est pas compatible.
    Bonne journée,

    Haut de page