Peut-on poser un feu orange à l’horizontale ?

Bonjour, à la communauté,
Je dispose de piliers avec des chapeaux en pointe de diamant.
Est-il possible de poser le feu orange clignotant sur l’élément du pilier à l’horizontale ou obligatoirement à la verticale ? (Pb étanchéité, maintien…). Dans ce dernier cas le problème qui se poserait c’est qu’il ne serait pas droit du fait de la forme du chapeau… mais plutôt en biais. C’est assez moche :-/
Le modèle de ma motorisation est le Freevia 390.
Je ne trouve aucune info là-dessus.
Merci par avance !

Kamel B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce feu est conçu pour un usage à la verticale.

    Il peut être posé sur ou contre une paroi.

    Vous pouvez lui faire un support de correction d'inclinaison.

    https://boutique.somfy.fr/feu-orange-pour-portail-et-port...

    https://service.somfy.com/downloads/fr/notice-instalfeu-o...

    Kamel B.

    Merci pour votre retour.
    Je vois qu’il peut donc être fixé de 2 manières dont une fixation sur le pilier c’est tout ce qu’il me fallait !
    Encore merci pour votre réponse !

    Richy C.

    La vie est belle !