Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obligation d'avoir internet sur le smartpohone ? HOME ALARM MAX

Bonjour,
Petite question avant d'acheter un kit home alarm max .
Je possede une box internet .J'ai un smartphone qui fonctionne en wifi , mais pas de connection internet à l'exterieur .je peux télécharger l'appli en wifi .
Les notifications seront 'ils envoyer par sms , ou il faut obligatoirement un forfait avec internet en permanence ? . Je me connecte à internet par wifi lorsque je suis au domicile , mais à l'exterieur
je n'ai pas internet sur le smarphone . Cordialement

Merci,

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page