Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

obligation d'avoir internet sur le smartpohone ? HOME ALARM MAX

Bonjour,
Petite question avant d'acheter un kit home alarm max .
Je possede une box internet .J'ai un smartphone qui fonctionne en wifi , mais pas de connection internet à l'exterieur .je peux télécharger l'appli en wifi .
Les notifications seront 'ils envoyer par sms , ou il faut obligatoirement un forfait avec internet en permanence ? . Je me connecte à internet par wifi lorsque je suis au domicile , mais à l'exterieur
je n'ai pas internet sur le smarphone . Cordialement

Merci,

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page