Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

obligation d'avoir internet sur le smartpohone ? HOME ALARM MAX

Bonjour,
Petite question avant d'acheter un kit home alarm max .
Je possede une box internet .J'ai un smartphone qui fonctionne en wifi , mais pas de connection internet à l'exterieur .je peux télécharger l'appli en wifi .
Les notifications seront 'ils envoyer par sms , ou il faut obligatoirement un forfait avec internet en permanence ? . Je me connecte à internet par wifi lorsque je suis au domicile , mais à l'exterieur
je n'ai pas internet sur le smarphone . Cordialement

Merci,

philippe T.
philippe T.

philippe T.

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