Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme protexiom mise en service

Bonjour,
Mon père vient d'acheter un kit protexiom que je viens de lui mettre en place .
Je n'en suis pas a ma première puisque j'en pose régulièrement dans le cadre de mon travail.
Cette fois ci la centrale transmetteur ne bip pas et le clavier a code me marque transmetteur absent lorsque j'appuis sur menu plus code 2222 pour aller chercher l'adresse IP.
De plus lorsque je vais chercher l'adresse IP sur la config de la BBox cette dernière ne reconnais pas le branchement du câble Ethernet. Pour avoir regarder le forum j'ai tenter d'initialiser le transmetteur sans succès et toujours sans bip. J'ai peur que la centrale n'ai un défaut
Dans l'attente de votre réponse et de votre aide

Merci,

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonsoir Pierre,

    Lorsque les piles sont dans la centrale vous n'avez aucun voyant?

    Pas même en appuyant sur "prog" pour ouvrir la mémoire?

    Vous avez fait l'essai avec un autre jeu de pile?

    Pour le câble Ethernet, si quand vous le branchez sur la box vous n'avez pas de voyant qui s'allume au niveau du port de la box, c'est que la liaison ne s'effectue pas. Par contre, la BBOX Fibre Wifi6 est dépourvu de ces voyants, si c'est votre modèle un simple branchement sur un switch peut faire l'affaire.

    Bonne soirée

    Haut de page