Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Philips HUE réseau différent

Bonjour,

J'ai 2 réseaux différent à la maison (donc 2 box), je n'arrive pas à ajouter mon pont hue dans l'application Somfy... J'ai beau appuyé sur le bouton central comme demandé mais rien...
Ma question est : faut-il que les 2 éléments soit sur le même réseau ? Je pose la question avant de démonter toute mon installation...

Merci pour vos réponses.
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, oui il faut que les produits soient impérativement sur le même réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    J'avais espéré que ce ne soit pas obliger mais bon.. Tant pis je vais refaire mon installation.
    Encore merci pour votre réponse !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique