Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Philips HUE réseau différent

Bonjour,

J'ai 2 réseaux différent à la maison (donc 2 box), je n'arrive pas à ajouter mon pont hue dans l'application Somfy... J'ai beau appuyé sur le bouton central comme demandé mais rien...
Ma question est : faut-il que les 2 éléments soit sur le même réseau ? Je pose la question avant de démonter toute mon installation...

Merci pour vos réponses.
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, oui il faut que les produits soient impérativement sur le même réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    J'avais espéré que ce ne soit pas obliger mais bon.. Tant pis je vais refaire mon installation.
    Encore merci pour votre réponse !

    Haut de page