Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Philips HUE réseau différent

Bonjour,

J'ai 2 réseaux différent à la maison (donc 2 box), je n'arrive pas à ajouter mon pont hue dans l'application Somfy... J'ai beau appuyé sur le bouton central comme demandé mais rien...
Ma question est : faut-il que les 2 éléments soit sur le même réseau ? Je pose la question avant de démonter toute mon installation...

Merci pour vos réponses.
Cdt

KatSay L.
KatSay L.

KatSay L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, oui il faut que les produits soient impérativement sur le même réseau.

    Bonne journée.

    KatSay L.
    KatSay L.

    KatSay L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    J'avais espéré que ce ne soit pas obliger mais bon.. Tant pis je vais refaire mon installation.
    Encore merci pour votre réponse !

    Haut de page