Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème dexxo smart IO je n’arrive plus à activer la télécommande après avoir réinitialisé ?

Bonjour,
Après une réinitialisation de ma porte sectionnelle dexxo smart IO je n’arrive plus à programmer ma télécommande en suivant les indications de la notice . Rien ne se passe avec les deux télécommande que puis-je faire ?

Merci,

Dimitri P.
Dimitri P.

Dimitri P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Pouvez-vous me confirmer que vous suivez bien la procédure si dessous :

    Programmation à partir du moteur Dexxo Pro

    [1]. Appuyer sur le bouton “PROG" la lampe s'allume (2 s).
    [2]. Appuyer simultanément sur les touches extérieures en bas a gauche et droite
    de la télécommande.
    Le voyant de la télécommande clignote.
    [3].Appuyer brièvement sur la touche que vous souhaitez associer au produit
    La lampe clignote puis s'éteint.

    Bonne journée,

    Haut de page