Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème dexxo smart IO je n’arrive plus à activer la télécommande après avoir réinitialisé ?

Bonjour,
Après une réinitialisation de ma porte sectionnelle dexxo smart IO je n’arrive plus à programmer ma télécommande en suivant les indications de la notice . Rien ne se passe avec les deux télécommande que puis-je faire ?

Merci,

Dimitri P.
Dimitri P.

Dimitri P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lerzu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Pouvez-vous me confirmer que vous suivez bien la procédure si dessous :

    Programmation à partir du moteur Dexxo Pro

    [1]. Appuyer sur le bouton “PROG" la lampe s'allume (2 s).
    [2]. Appuyer simultanément sur les touches extérieures en bas a gauche et droite
    de la télécommande.
    Le voyant de la télécommande clignote.
    [3].Appuyer brièvement sur la touche que vous souhaitez associer au produit
    La lampe clignote puis s'éteint.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique