Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 ponts Philips Hue avec 1 Tahoma V2?

Bonjour,

j'ai près de 80 produits Philips Hue entre ampoules, luminaires et accessoires.
j'ai donc du ajouter un 2eme pont Philips Hue pour gérer la limite de chaque pont (50 produits/pont)
Je viens d'acheter une Tahoma V2 et je souhaite savoir comment faire pour connecter les 2 ponts Philips Hue a mon Tahoma.
Merci d'avance

Merci,

Chris T.
Chris T.

Chris T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Par consequent comment puis-je gerer mon systeme de lumiere ?
    Des idees ?
    Merci d'avance

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Haut de page