Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Erreur 5uc Elixo 500

Bonjour. Le portail coulissant de mes beaux parents dysfonctionnements par intermittence. Il est motorisé avec un Elixo 500. En gros des fois il refuse de se fermer, on entend un bruit dans le boîtier mais rien ne se passe. J ai donc entrepris de l ouvrir. Outre les poils et les ossements +poils d une souris morte depuis belle lurette et diverses toiles d araignées enlevées, le problème persiste. Qd j appuie sur le bip le message Strt apparait sur l écran de contrôle interne ("start" je suppose) puis apparait 5uc : un message d erreur??? Pouvez vous m'aider pour résoudre le problème svp? Merci par avance

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
11 / 100
    Haut de page