Erreur 5uc Elixo 500

Bonjour. Le portail coulissant de mes beaux parents dysfonctionnements par intermittence. Il est motorisé avec un Elixo 500. En gros des fois il refuse de se fermer, on entend un bruit dans le boîtier mais rien ne se passe. J ai donc entrepris de l ouvrir. Outre les poils et les ossements +poils d une souris morte depuis belle lurette et diverses toiles d araignées enlevées, le problème persiste. Qd j appuie sur le bip le message Strt apparait sur l écran de contrôle interne ("start" je suppose) puis apparait 5uc : un message d erreur??? Pouvez vous m'aider pour résoudre le problème svp? Merci par avance

Hervé D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Suc : Vous avez un problème avec un contact de fin de course...

    Mettez le portail manuellement au milieu et voyez la différence.

    Voici la notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/elixo500_rts_24...