Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

enlever sirène extérieure?

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom qui fonctionne très bien depuis 20ans! Je voudrais enlever la sirène extérieure qui est inclue dans le circuit de cette alarme. Comment faire?
Je voudrais aussi changer le boitier d'information mural car les touches sont assez usées. Quel boitier faut il commander.
Merci de votre aide.
Claire Valentin

Merci,

Claire V.
Claire V.

Claire V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
64500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme potexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire

    Quel est le modèle de la Protexiom ?

    Bonne journée !

    Claire V.
    Claire V.

    Claire V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme potexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc mais le mode d'emploi de mon alarme est très bien fait sauf qu'il n'y a pas de référence pour cette alarme PROTEXIOM achée il y 20 ans . La seule référence que je trouve est sur la facture d'achat de Leroy Merlin pour le kit 6324785 et quand nous avons acheté un nouveau détecteur en 2016 est 2400439
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire

    C'est trop vieux pour moi ! (Alarme Téfal, rachetée par Somfy, il y a longtemps).

    Je laisse le soin à un Yellow de vous répondre.

    Bonne journée !

    Bonjour Claire,

    Pour supprimer la sirène, il sera nécessaire de remettre à 0 totalement votre alarme puis il sera nécessaire d'enregistrer en premier la télécommande suivi de tout le reste de l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page