Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer sa box tahoma switch

Bonjour,

Impossible de terminer la configuration de la box tahoma switch que je viens de recevoir. Ça bloque toujours au niveau des identifiants et du mdp.
Mon pin est 2003-4750-1750
Cordialement

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de provence
Ville:
MAUREPAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vois que votre Tahoma est bien connectée et fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Haut de page