Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer sa box tahoma switch

Bonjour,

Impossible de terminer la configuration de la box tahoma switch que je viens de recevoir. Ça bloque toujours au niveau des identifiants et du mdp.
Mon pin est 2003-4750-1750
Cordialement

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vois que votre Tahoma est bien connectée et fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Haut de page