connexion NINA a TAHOMA SWITCH

Bonjour,

impossible d'allez plus loin que les photo ci jointe

Merci,

MONNIER P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Comme écrit à la dernière capture, avez vous télécharger l'app TaHoma sur votre smartphone ?
    C'est à partir de là que tout ce fait.

    Bonne journée.

    MONNIER P.

    Bonjour
    Aplication telecharger / installé/ compte créé
    Mais toujours bloqué a la même étape

    André N.

    Bonjour,

    vous essayez de faire quoi en fait car là je ne comprends rien.
    Ici je vois un échange de clé réussi, donc pour moi tout va bien.
    Merci de décrire un peu mieux ce que vous essayer de faire.

    Bonne journée.

    MONNIER P.

    Bonjour

    je n'arrive pas as connecter ma connecter ma télécommande NINA a ma TAHOMA SWITCH
    je reste bloqué quand l'application me dit ceci:
    vous disposer de 10 minutes pour appuyer sur le bouton Key comme ci joint

    cdt

    André N.

    ce qui est bizarre c'est que coté Nina, c'est OK alors pour moi c'est fait.
    Vous ne pilotez pas vos équipements depuis les deux du coup ? Après il faut faire une découverte IO dans la nina ou dans la switch (je ne sais pas dans quel sens vous voulez transféré vos équipements).

    MONNIER P.

    dans le sens NINA vers TAHOMA

    André N.

    1. sur la nina, envoyez la clé IO.
    3.Sur la TaHoma Switch, Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO -> Recevoir une clé IO
    4.Puis ensuite dans le même menu, Lancer une découverte
    A cette étape vous devriez avoir récupérer tous vos équipements IO
    Il ne vous reste plus qu'à créer vos scénarios et associer les autres équipements

    Jerome G.

    Bonjour M. Monnier et la communauté, ayant exactement la même problématique que pour associer nina vers tahoma switch. Avez vous pu finaliser la procédure ? Si oui comment avez vous envoyé une clé de nina vers tahoma switch?
    Merci d'avance. Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous suivi la procédure donnée par André ? Si oui et que ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer les message d'erreur que vous obtenez ainsi que le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    MONNIER P.

    bonjour

    toujours impossible a connecter je reste bloquer au niveau envoyer clé
    mon pin 2004-3370-1834

    MONNIER P.

    bonjour

    merci a André N. enfin connecter

    Jerome G.

    Bonjour Thomas,
    Enfin connecté également selon méthode André N.
    Merci bcp pour le suivi.
    (PS peut-être préciser pour d’autre néophytes comme je le suis que la méthode permet à TAHOMA SWITCH de retrouver les équipements pilotés par Nina pour les contrôler par Switch mais pas un appairage de Nina telle quelle (Groupe, scénarios déjà enregistrés) ce que je croyais.
    Également que lorsqu’il est dit que tout se fait intuitivement par Tahoma switch quand on la connecte, pas vraiment, car la méthode ci-dessus n’est en rien suggérée par l’application et nécessite de venir consulter le forum…
    Mais vous êtes là, encore merci pour l’aide.
    PS : ça fonctionne bien une fois appairé )