Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Protexiom et essaie de synchroniser un prise Somfy ref 2401363. J'ai suivi la procédure en restant appuyé jusqu'au clignotement de la prise puis 7162 après m'être loggué en tant qu'installateur mais la prise de régit pas.
J'ai aussi essayé de :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Le code à utiliser pour la mémorisation est le 7612.
Bonne journée !
Au temps pour moi j'utilise bien le 7612 mais rien y fait!
Bonjour
Réinitialisez la prise en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant puis recommencez l'association.
Bonne journée !
Déjà fait plusieurs fois...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question