Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation prise

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Protexiom et essaie de synchroniser un prise Somfy ref 2401363. J'ai suivi la procédure en restant appuyé jusqu'au clignotement de la prise puis 7162 après m'être loggué en tant qu'installateur mais la prise de régit pas.
J'ai aussi essayé de :

  • Me rapprocher de la centrale
  • La déclarer depuis l'interface web de mon alarme
  • Réinitialiser la prise
  • A noter que je n'ai pas de télécommande pour cette prise.
    Que faire?
    Merci,

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Au temps pour moi j'utilise bien le 7612 mais rien y fait!

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Déjà fait plusieurs fois...

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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