Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation prise

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Protexiom et essaie de synchroniser un prise Somfy ref 2401363. J'ai suivi la procédure en restant appuyé jusqu'au clignotement de la prise puis 7162 après m'être loggué en tant qu'installateur mais la prise de régit pas.
J'ai aussi essayé de :

  • Me rapprocher de la centrale
  • La déclarer depuis l'interface web de mon alarme
  • Réinitialiser la prise
  • A noter que je n'ai pas de télécommande pour cette prise.
    Que faire?
    Merci,

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Au temps pour moi j'utilise bien le 7612 mais rien y fait!

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Déjà fait plusieurs fois...

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page