Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment synchroniser une prise connectée advance smart +

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser une prise connectée advance smart = à ma box tahoma switch. Ledvance me dit que ce n'est pas compatible alors que sur le site somfy il est noté le contraire. Peut-on m'aider ? merci beaucoup

sandrine P.
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Sandrine
    Ci joint la liste des compatibilités de la Switch.
    Sauf si il y a une erreur de frappe dans votre description, je ne vois pas votre prise dans la liste
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

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