Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée en mode active nuit

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider a débloquer mon alarme qui est bloquée suite a une deconnexiob du link.

Merci,

BENOIT F.
BENOIT F.

BENOIT F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BENOIT F.
    BENOIT F.

    BENOIT F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon code BU 01110152 AE

    Pour info l'alarme est utilisable avec le badge mais pas avec l'appli. Utilisation bloquée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    L'alarme après vérification semble désarmée.

    Bonne journée,

    Haut de page