Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a zéro programmateur CL2?

Bonjour,
Je voudrai faire une mise à zéro du programmateur CL2.

cordialement
Merci,

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sg 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je suis désolée mais je ne vois pas ce qu'est le programmateur CL2? Pouvez vous nous mettre une photo du produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page