Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a zéro programmateur CL2?

Bonjour,
Je voudrai faire une mise à zéro du programmateur CL2.

cordialement
Merci,

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je suis désolée mais je ne vois pas ce qu'est le programmateur CL2? Pouvez vous nous mettre une photo du produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page