Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de ma tahoma switch

Bonjour,

Ma Tahoma switch ne se connecte plus.
Lors de la procédure de connexion, une fois connecté, elle se dédonnecte pendant la recherche de mise à jour.
J'ai activé le mode programmation , mais cela ne correspond pas à ce que je cherche
J'ai, réinitialisé ma tahoma swith en mode déménagement.
L’ancien compte a été supprimé.

Le code pin de ma TAHOMA est : 2088-3176-9413

Pouvez-vous la réinitialiser ?

Merci,

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Gérard,
    Je ne vois pas votre box tahoma activé.
    je vous invite a le faire puis a revenir vers moi au besoin.
    Bonne journée

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour j’ai moi aussi un souci avec ma box pour la remise à zéro
    Cela ne fonctionne pas il me dit déjà associé à un compte. Quand je souhaite la remettre sur le miens.
    Mon code PIN est 2044-5274-4863
    Pouvez vous m’aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour jacques,
    Je dois la remettre a zéro completement sans garder les produit dedans?
    bonne journée

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je confirme vous pouvez effacer tout les produits dedans pour la reinitialisation.
    Je vous en remercie.

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je vous confirme que tous les appareils déclarés dans la box peuvent être complètement supprimer pour la remise à zéro.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page