Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch ne se connecte plus.
Lors de la procédure de connexion, une fois connecté, elle se dédonnecte pendant la recherche de mise à jour.
J'ai activé le mode programmation , mais cela ne correspond pas à ce que je cherche
J'ai, réinitialisé ma tahoma swith en mode déménagement.
L’ancien compte a été supprimé.
Le code pin de ma TAHOMA est : 2088-3176-9413
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Gérard,
Je ne vois pas votre box tahoma activé.
je vous invite a le faire puis a revenir vers moi au besoin.
Bonne journée
Bonjour j’ai moi aussi un souci avec ma box pour la remise à zéro
Cela ne fonctionne pas il me dit déjà associé à un compte. Quand je souhaite la remettre sur le miens.
Mon code PIN est 2044-5274-4863
Pouvez vous m’aider?
bonjour jacques,
Je dois la remettre a zéro completement sans garder les produit dedans?
bonne journée
Bonjour,
Oui je confirme vous pouvez effacer tout les produits dedans pour la reinitialisation.
Je vous en remercie.
Bonjour,
Oui je vous confirme que tous les appareils déclarés dans la box peuvent être complètement supprimer pour la remise à zéro.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Jacques,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question