Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de ma tahoma switch

Bonjour,

Ma Tahoma switch ne se connecte plus.
Lors de la procédure de connexion, une fois connecté, elle se dédonnecte pendant la recherche de mise à jour.
J'ai activé le mode programmation , mais cela ne correspond pas à ce que je cherche
J'ai, réinitialisé ma tahoma swith en mode déménagement.
L’ancien compte a été supprimé.

Le code pin de ma TAHOMA est : 2088-3176-9413

Pouvez-vous la réinitialiser ?

Merci,

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Gérard,
    Je ne vois pas votre box tahoma activé.
    je vous invite a le faire puis a revenir vers moi au besoin.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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