Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser connexoon Après emménagement

Bonjour,
Nous n'avons plus contact avec l'ancien propriétaire de la maison dans laquelle nous venons d'emménager. Pouvez-vous dissocier le connexoon de son compte pin 0806 6695 1956 pour que nous puissions reprogrammer les volets

Merci,

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page