Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser connexoon Après emménagement

Bonjour,
Nous n'avons plus contact avec l'ancien propriétaire de la maison dans laquelle nous venons d'emménager. Pouvez-vous dissocier le connexoon de son compte pin 0806 6695 1956 pour que nous puissions reprogrammer les volets

Merci,

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 rue Roussillon
Ville:
Arras
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Suite à votre demande je vais avoir besoin d'information personnelles, pour cela je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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