Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine somfy?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon appli telephone somfy pour controler mon alarme somfy.
Sur PC je n'ai aussi plus accès à mon sous domaine qui se fini par alermesomfy.net.
Ce n'est pas un pb de mot de passe , on dirait que mon sous domaine n'existe plus.
Mon numero de transmetteur 595269
Un grand merci pour votre aide

Remi
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    Pierre C.

    Pierre C.

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    Home Alarm
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    NOISY LE ROI
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    Bonjour

    Nous sommes nombreux à ne plus pourvoir contrôler nos installations via l’application depuis ce WE.

    J’aime bien la piste du nom de domaine non renouvelé…

    En espérant que le support trouve une solution dès demain

    Bonjour Rémi,

    Votre accès en local fonctionne-t-il ?
    Si oui pouvez-vous vérifier que vos ports sont bien ouverts ? En effet après test il semblerait que ceux-ci sont fermés.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous un problème avec votre Protexiom, si oui lequel ? Pouvez vous nous donner le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

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