Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine somfy?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon appli telephone somfy pour controler mon alarme somfy.
Sur PC je n'ai aussi plus accès à mon sous domaine qui se fini par alermesomfy.net.
Ce n'est pas un pb de mot de passe , on dirait que mon sous domaine n'existe plus.
Mon numero de transmetteur 595269
Un grand merci pour votre aide

Remi
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    Pierre C.
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    Bonjour

    Nous sommes nombreux à ne plus pourvoir contrôler nos installations via l’application depuis ce WE.

    J’aime bien la piste du nom de domaine non renouvelé…

    En espérant que le support trouve une solution dès demain

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rémi,

    Votre accès en local fonctionne-t-il ?
    Si oui pouvez-vous vérifier que vos ports sont bien ouverts ? En effet après test il semblerait que ceux-ci sont fermés.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    Avez-vous un problème avec votre Protexiom, si oui lequel ? Pouvez vous nous donner le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

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