perte du nom de sous domaine somfy?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon appli telephone somfy pour controler mon alarme somfy.
Sur PC je n'ai aussi plus accès à mon sous domaine qui se fini par alermesomfy.net.
Ce n'est pas un pb de mot de passe , on dirait que mon sous domaine n'existe plus.
Mon numero de transmetteur 595269
Un grand merci pour votre aide

Remi

    Réponses

    Pierre C.

    Bonjour

    Nous sommes nombreux à ne plus pourvoir contrôler nos installations via l’application depuis ce WE.

    J’aime bien la piste du nom de domaine non renouvelé…

    En espérant que le support trouve une solution dès demain

    Bonjour Rémi,

    Votre accès en local fonctionne-t-il ?
    Si oui pouvez-vous vérifier que vos ports sont bien ouverts ? En effet après test il semblerait que ceux-ci sont fermés.

    Bonne journée,

    gerard F.

    Bonjour depuis quelques années 8 ou 9ans j ai une protexiom qui marche simplement je voudrais la mettre avec internet mais j ai perdu le nom de sous domaine comment faire j ai bien ip de la centrale numéro transmetteur et du module
    Merci pour la reponse