Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon appli telephone somfy pour controler mon alarme somfy.
Sur PC je n'ai aussi plus accès à mon sous domaine qui se fini par alermesomfy.net.
Ce n'est pas un pb de mot de passe , on dirait que mon sous domaine n'existe plus.
Mon numero de transmetteur 595269
Un grand merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Nous sommes nombreux à ne plus pourvoir contrôler nos installations via l’application depuis ce WE.
J’aime bien la piste du nom de domaine non renouvelé…
En espérant que le support trouve une solution dès demain
Bonjour Rémi,
Votre accès en local fonctionne-t-il ?
Si oui pouvez-vous vérifier que vos ports sont bien ouverts ? En effet après test il semblerait que ceux-ci sont fermés.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Avez-vous un problème avec votre Protexiom, si oui lequel ? Pouvez vous nous donner le numéro de votre centrale ?
Bonne journée,
Bonjour depuis quelques années 8 ou 9ans j ai une protexiom qui marche simplement je voudrais la mettre avec internet mais j ai perdu le nom de sous domaine comment faire j ai bien ip de la centrale numéro transmetteur et du module
Merci pour la reponse
Bonjour Gérard,
Merci de nous indiquer le numéro de votre centrale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question