Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suppression domicile application somfy protect

Bonjour à tous,

Je viens de vendre ma maison ou j'avais installé une solution home alarme que j'ai laissé au nouveau propriétaire. Je souhaite supprimer ce domicile mais impossible et j'ai un message d'erreur indiquant qu'un abonnement est en cours, alors que je n'ai aucun abonnement sauf un service gratuit d'assurance inclus à l'époque par Leroy Merlin.

Pour information j'ai mon nouveau domicile qui équipé d'un home alarme avec l'abonnement GSM.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma réponse.

Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page