Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression domicile application somfy protect

Bonjour à tous,

Je viens de vendre ma maison ou j'avais installé une solution home alarme que j'ai laissé au nouveau propriétaire. Je souhaite supprimer ce domicile mais impossible et j'ai un message d'erreur indiquant qu'un abonnement est en cours, alors que je n'ai aucun abonnement sauf un service gratuit d'assurance inclus à l'époque par Leroy Merlin.

Pour information j'ai mon nouveau domicile qui équipé d'un home alarme avec l'abonnement GSM.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma réponse.

Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé de vous rapprocher directement de Leroy Merlin en ce qui concerne la résiliation de cette offre?

    Bonne journée,

    Haut de page