Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression domicile application somfy protect

Bonjour à tous,

Je viens de vendre ma maison ou j'avais installé une solution home alarme que j'ai laissé au nouveau propriétaire. Je souhaite supprimer ce domicile mais impossible et j'ai un message d'erreur indiquant qu'un abonnement est en cours, alors que je n'ai aucun abonnement sauf un service gratuit d'assurance inclus à l'époque par Leroy Merlin.

Pour information j'ai mon nouveau domicile qui équipé d'un home alarme avec l'abonnement GSM.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma réponse.

Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé de vous rapprocher directement de Leroy Merlin en ce qui concerne la résiliation de cette offre?

    Bonne journée,

    Haut de page