Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur somfy 5117319B : comment « vider » la zone 1 qui affiche toujours « complet » après Reset ?

Bonjour,

Je ne peux pas affecter mes 3 relais de radiateur en zone 1 ni en zone 2 sur le programmateur en objet. La procédure ‘appairage me signale des zones «  complètes » alors que j’ai effectué un Reset du programmateur et réinitialisé les
J’ai supprimé le programmateur de ma box tahoma pour reprendre la procédure à zéro.
Mon installation fonctionnait avec 3 radiateurs en zone 1 avant les soucis de zones apparus suite à une màj de la Tahoma il y a environ 3 mois.
Le problème semble avoir été réglé côté Box Tahoma mais je ne peux plus accoupler les relais et le programmateur en zone 1 annoncée injustement «  complet ».
Comment retrouver ma Zone 1 libre ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Autant pour moi, j,ai retrouvé la notice et j’ai pu effacer les zones déclarées complètes en utilisant la commande « Effacer » !!! du programmateur.
    Avec mes excuses.
    Cordialement
    Freddy

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Parfait merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page