Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Programmateur somfy 5117319B : comment « vider » la zone 1 qui affiche toujours « complet » après Reset ?

Bonjour,

Je ne peux pas affecter mes 3 relais de radiateur en zone 1 ni en zone 2 sur le programmateur en objet. La procédure ‘appairage me signale des zones «  complètes » alors que j’ai effectué un Reset du programmateur et réinitialisé les
J’ai supprimé le programmateur de ma box tahoma pour reprendre la procédure à zéro.
Mon installation fonctionnait avec 3 radiateurs en zone 1 avant les soucis de zones apparus suite à une màj de la Tahoma il y a environ 3 mois.
Le problème semble avoir été réglé côté Box Tahoma mais je ne peux plus accoupler les relais et le programmateur en zone 1 annoncée injustement «  complet ».
Comment retrouver ma Zone 1 libre ?
Merci,

Freddy W.
Freddy W.

Freddy W.

Niveau
1
179 / 750

Réponses

Freddy W.
    Freddy W.

Freddy W.

Niveau
    1
    179 / 750
    Bonjour,

Autant pour moi, j,ai retrouvé la notice et j’ai pu effacer les zones déclarées complètes en utilisant la commande « Effacer » !!! du programmateur.
    Avec mes excuses.
    Cordialement
    Freddy

Sébastien G.
    Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,

Parfait merci pour votre retour.

Bonne journée.