Programmateur somfy 5117319B : comment « vider » la zone 1 qui affiche toujours « complet » après Reset ?

Bonjour,

Je ne peux pas affecter mes 3 relais de radiateur en zone 1 ni en zone 2 sur le programmateur en objet. La procédure ‘appairage me signale des zones «  complètes » alors que j’ai effectué un Reset du programmateur et réinitialisé les
J’ai supprimé le programmateur de ma box tahoma pour reprendre la procédure à zéro.
Mon installation fonctionnait avec 3 radiateurs en zone 1 avant les soucis de zones apparus suite à une màj de la Tahoma il y a environ 3 mois.
Le problème semble avoir été réglé côté Box Tahoma mais je ne peux plus accoupler les relais et le programmateur en zone 1 annoncée injustement «  complet ».
Comment retrouver ma Zone 1 libre ?
Merci,

Freddy W.

    Réponses

    Freddy W.

    Bonjour,

    Autant pour moi, j,ai retrouvé la notice et j’ai pu effacer les zones déclarées complètes en utilisant la commande « Effacer » !!! du programmateur.
    Avec mes excuses.
    Cordialement
    Freddy