Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le sens de passage du câble sur moteurs Somfy movelite éco de rideaux ?

Bonjour,

Je possède dix moteurs someday movelite éco pour la motorisation de mes rideaux. Par défaut,à la sortie de l’emballage, le câble d’alimentation de chaque moteur sort par le bas du boîtier. Seulement ces boîtiers sont conçus pour être montés au plafond, sur le rail des rideaux. Il est donc logique que le câble d’alimentation en attente, auquel doit être raccordé le moteur, soit lui aussi sorti du plafond. Une fois raccordé, le câble est donc visible et pendouille grossièrement. Une attache rivesan n’arrange pas vraiment le problème. Sur le boîtier, un trou est visible sur le dessus. Il semble qu’un passage soit prévu pour y faire circuler le câble autrement et le sortir par le haut. Comment faire pour modifier le sens de passage du câble sur mes moteurs movelite éco ?

Merci,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page