Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le sens de passage du câble sur moteurs Somfy movelite éco de rideaux ?

Bonjour,

Je possède dix moteurs someday movelite éco pour la motorisation de mes rideaux. Par défaut,à la sortie de l’emballage, le câble d’alimentation de chaque moteur sort par le bas du boîtier. Seulement ces boîtiers sont conçus pour être montés au plafond, sur le rail des rideaux. Il est donc logique que le câble d’alimentation en attente, auquel doit être raccordé le moteur, soit lui aussi sorti du plafond. Une fois raccordé, le câble est donc visible et pendouille grossièrement. Une attache rivesan n’arrange pas vraiment le problème. Sur le boîtier, un trou est visible sur le dessus. Il semble qu’un passage soit prévu pour y faire circuler le câble autrement et le sortir par le haut. Comment faire pour modifier le sens de passage du câble sur mes moteurs movelite éco ?

Merci,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page